Actualité

Alpes Paysage » Non classé » Offre de stage : concepteur paysager H/F

Offre de stage : concepteur paysager H/F

Rejoignez notre équipe !

Entreprise paysagiste implantée depuis plus de 20 ans sur la bassin d’Albertville, Alpes Paysage recrute, dans le cadre de son développement, un(e) stagiaire en conception paysagère.

Sous la responsabilité du chargé d’affaires et du responsable d’exploitation, vous assurerez et coordonnerez la création d’un jardin d’exposition/showroom de 1000 m². De la phase d’étude au suivi du chantier en passant par la conception (esquisses, plans, création de palette végétale, chiffrage), vous participerez également à des projets d’aménagement pour les particuliers ou les donneurs d’ordre publics et privés.

Etudiant en 3ème ou 4ème année d’école du paysage, vous maîtrisez les logiciels de conception (Jardicad, SketchUp, Photoshop, Illustrator, modélisation 3D…) et disposez de bonnes connaissances en botanique. Autonome et organisé, vous disposez d’un bon esprit d’analyse et de synthèse et vos qualités rédactionnelles sont indéniables. Créatif, vous avez de solides compétences en dessin (plans, schémas, croquis, perspectives…). Votre ouverture d’esprit et votre aisance relationnelle vous permettront d’intégrer aisément notre équipe.

Durée du stage : de 3 à 6 mois.

Envoyer CV + book + LM